Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CR-007-copie-1.jpgJe remercie chaleureusement les 1670 électeurs qui nous ont apporté leurs suffrages lors du premier tour des élections cantonales.
Ce résultat, 26,38%, meilleur score d’Europe-Ecologie-Les Verts en Aquitaine, confirme notre position ancrée dans le paysage politique béglais.

Nous constatons au niveau national une inquiétante montée des extrêmes et une très forte poussée de l'abstention.
La France transverse une crise démocratique très préoccupante. Face à ce phénomène, plus que jamais, la classe politique en général, les Ecologistes et la Gauche en particulier, doivent se renouveler, faire preuve de responsabilité et proposer de vraies alternatives et choix politiques aux Français pour les prochaines élections nationales en 2012. Le modèle démocratique de la 5ème République arrive à bout de souffle, il faut le changer.

Avec toute l’équipe Europe Ecologie-Les Verts, toutes les Béglaises et tous les Béglais qui nous ont accompagnés dans cette campagne, nous continuerons à enrichir le débat démocratique sur notre territoire et à défendre les valeurs et idéaux que nous portons au service de tous.

Clément Rossignol
Candidat suppléant aux élections cantonales à Bègles
Vice-président Communauté Urbaine de Bordeaux
Conseiller municipal délégué Ville de Bègles

Tag(s) : #Au jour le jour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :